JeContacte site de rencontre pour célibataires


Depuis 2003, JeContacte rencontre des milliers de célibataires et vous aide à saisir votre chance dans l’océan des coeurs solitaires. Bien que l’activité des femmes et des hommes soit remarquablement élevée, les fonctionnalités offrent toutes les possibilités de poursuivre et de développer la relation pour atteindre la dernière étape d’une réunion réelle. Avec plus de 3 millions de membres inscrits, le site Web mérite d’être considéré comme l’un des meilleurs.

Première impression

JeContacte a un design très simple mais en même temps élégant et des outils de navigation compréhensibles. Même si vous êtes perdu, vous trouverez facilement des instructions et des instructions pour vous inscrire, vous connecter et continuer votre utilisation. Ici au centre, vous verrez les boutons avec «messagerie» et une liste des utilisateurs que JeContacte jugera plus susceptibles de répondre aux messages. Sur la page d’accueil, vous trouverez également un accès à la Galerie d’utilisateurs, aux moteurs de recherche, aux utilisateurs actuellement en ligne, à la liste des favoris et à la section de compatibilité. Toute la navigation est un morceau de gâteau, vous serez donc satisfait. Les concepteurs ont fait du bon travail pour rendre JeContacte reconnaissable parmi d’autres services de ce type.

Comment configurez-vous votre profil?

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vous inscrire, ne vous inquiétez pas, c’est gratuit et rapide. JeContacte.site n’est pas un des sites qui nécessite un processus d’inscription fastidieux. Ici, l’enregistrement ne prend que quelques minutes, mais le questionnaire est assez détaillé. C’est fait pour éviter différentes escroqueries. Dans le formulaire, vous devez entrer votre nom, mot de passe, sexe, date de naissance, pays, appartenance ethnique, adresse e-mail et accepter les conditions d’utilisation. Après cela, vous recevez l’email de confirmation et tout est fait.

La configuration de votre compte est également rien à faire. Remplissez votre profil de rencontre avec les informations sur vos intérêts, vos habitudes, la fille que vous recherchez et d’autres questions concernant votre personnalité et votre style de vie. Vous pouvez sauter certaines questions et y revenir plus tard. Vous pouvez télécharger 8 de vos photos personnelles soit directement depuis votre téléphone ou votre ordinateur, soit en vous connectant à votre compte sur Facebook ou Instagram. C’est tout, votre compte est prêt à être utilisé. L’autre caractéristique intéressante et unique est la possibilité de réussir l’évaluation des besoins relationnels. Grâce à cela, vous découvrirez vos besoins connus et cachés dans une relation. Après le test, vous obtenez un plan détaillé avec des conseils sur la manière dont vous devez communiquer pour que ce soit efficace et utile. Si vous voulez en savoir plus sur les filles parfaites, JeContacte propose de passer le test de chimie.

 

Comment trouver des femmes célibataires sur JeContacte

JeContacte propose des types de recherche bien développés. Tout d’abord, il vous propose de regarder la galerie de filles et de choisir parmi elles. La galerie est formidable pour observer le type de filles que vous pouvez y trouver et si elles correspondent à vos préférences. L’inconvénient est que ce processus peut s’éterniser jusqu’à ce que vous trouviez les filles avec les caractéristiques préférées. Il y a beaucoup d’entre eux. Choisir quelques-uns parmi une liste énorme est un gros problème.

You Might Also Like