Comment fonctionne le tchat vidéo de Bazoocam

Dans le chat Bazoocam , tu peux flirter, discuter ou vivre ta passion avec d’autres. Envie d’un divertissement érotique ou simplement agréable en ligne? Ensuite, le chat dans le Bazoocam est le bon choix. Ici, vous rencontrez des membres partageant les mêmes intérêts.

Qui peut discuter?

En fonction de la manière dont vous souhaitez utiliser le Bazoocam chat, les points suivants doivent être remplis en plus des exigences techniques:

Remarque: pour certaines salles de discussion, l’accès peut être restreint. Dès que vous tentez d’entrer dans une telle salle de discussion, vous recevez un message indiquant pourquoi l’accès vous est refusé.

Comment puis-je discuter?

Entrer dans le Bazoocam chat. Sur la page de discussion, vous trouverez un aperçu des salles de discussion actuellement actives. En outre, vous pouvez voir le nombre de participants actifs dans le coin supérieur droit. Sur le côté gauche, vous trouverez également un menu dans lequel vous pourrez accéder à “Aide et conseils relatifs au chat sexuel”, “Assistance pour contacter le chat en ligne”, “Groupe du modérateur de chat” ou “Liste de classement du chat”. Directement sous le menu se trouvent tous les amis et les contacts qui se trouvent actuellement dans une salle de discussion.

Pour entrer dans une salle de discussion ou pour savoir quels membres se trouvent dans l’une de ces salles de discussion, il vous suffit de cliquer sur la salle de votre choix. Ensuite, une fenêtre de vue d’ensemble s’ouvre et affiche tous les membres de la salle.

Vous pouvez accéder à la salle en cliquant sur le bouton “Chat-Login” en haut à droite de la fenêtre de vue d’ensemble.
Si vous souhaitez entrer dans la salle de conversation sans utiliser le lecteur flash, décochez simplement la case “Flash Chat” située directement sous le nom de la salle de discussion. Cette option est particulièrement utile si vous souhaitez discuter avec un appareil mobile (smartphone ou tablette), car de nombreux appareils ne prennent pas en charge Flash.

Remarque: dans la fenêtre d’aperçu de la salle de conversation, les couples ont également la possibilité de spécifier qui est actuellement assis sur l’ordinateur. Ceci sera affiché plus tard dans le chat par une petite icône supplémentaire derrière le nom d’utilisateur.

Changer de salle de discussion sur Bazoocam

Dans le chat même, vous trouverez en haut à droite une liste de toutes les salles principales, ainsi que du groupe actif et des salles privées (au moins deux utilisateurs doivent être en ligne dans la salle pour que la salle de discussion apparaisse en public). Cliquez simplement sur “Salons de discussion” à gauche de “Utilisateur” et vous verrez la liste des salons de discussion actifs à la place de l’utilisateur.

Pour entrer dans une nouvelle salle de discussion, il suffit de cliquer sur le nom de la salle et de sélectionner “Entrer une salle” dans la fenêtre d’ouverture. Vous pouvez également accéder à la salle de discussion en double-cliquant sur le nom de la salle.

Entrez plusieurs salons de discussion en même temps

Vous pouvez également entrer simultanément dans plusieurs salons de discussion. Pour chaque pièce nouvellement entrée, un nouvel onglet s’ouvre dans la fenêtre principale. Pour passer à une autre pièce, il suffit de cliquer sur l’onglet correspondant à la pièce souhaitée. Pour quitter une pièce, fermez-la en cliquant sur la petite croix dans l’onglet correspondant.

En tant que membre premium, vous avez également la possibilité de créer votre propre salon de discussion privé.

Chat textuel public

Le texte que vous souhaitez communiquer à d’autres membres, il suffit de taper dans le champ de saisie situé au bas de la fenêtre de discussion et de l’envoyer en appuyant sur la touche Entrée. Dans la grande zone recouverte, vous pouvez voir tout ce qui a été écrit publiquement par vous et les autres membres.

chat privé

Pour discuter en privé avec un membre, survolez le nom de profil du membre souhaité dans la liste des membres et cliquez sur “Envoyer un message privé” dans la fenêtre d’informations qui s’ouvre. Sinon, vous pouvez simplement double-cliquer sur le nom du membre. Ensuite, un nouvel onglet s’ouvre dans la fenêtre principale où seuls vous et le membre pouvez écrire.

Vous avez également la possibilité d’inviter un membre directement de son profil au chat privé. Il suffit de cliquer sur les trois points à droite de “Like” et “ClubMail”. Il ouvre un menu dans lequel vous pouvez cliquer sur “Inviter à un chat privé”.

Remarques: Pour discuter en privé, vous avez besoin d’un abonnement Plus ou Premium. Si l’option “Inviter à une discussion privée” n’apparaît pas dans le profil correspondant, le membre a émis cette option dans les paramètres de confidentialité.

You Might Also Like