15 nouveaux sites alternatifs Backpage 2019

Backpage était une plateforme d’annonces classées sur laquelle les gens pouvaient vendre ou acheter des biens et des services. La plate-forme était active et utilisée par des milliers de personnes avant sa fermeture par le ministère de la Justice américain. Alors que Backpage permettait aux utilisateurs d’afficher tout type de biens et services, il était particulièrement connu des travailleurs du sexe actifs et de la base d’accompagnateurs.

Malheureusement, Backpage et tous les actifs affiliés ont été fermés en raison d’un présumé trafic d’êtres humains, en particulier d’enfants mineurs. Mais il existe d’autres sites Web comme Backpage pour des personnes du monde entier, comme les États-Unis, le Canada, l’Australie et le Royaume-Uni. Voici une liste des 14 meilleures options:

1. Pernals

Pernals.com est une alternative aux rencontres sur Craigslist, qui a également été fermée après l’adoption par le Sénat américain de la loi sur la lutte contre le trafic sexuel en ligne. Cette plate-forme est conçue pour les personnes ayant utilisé les rencontres de Craigslist pour des rencontres et des rencontres. Cela fonctionne comme Craigslist Personals, à quelques exceptions près. Il vous suffit de créer un compte avec un pseudo, une adresse email et un mot de passe. La plate-forme vous permet de créer une annonce personnelle, puis de l’envoyer pour approbation. L’annonce n’apparaîtra pas sur le site Web avant son approbation, après quoi elle sera montrée aux autres utilisateurs intéressés.

Cette plate-forme n’est pas similaire aux sites de rencontre populaires tels que Tinder, car elle permet aux utilisateurs de conserver une certaine confidentialité et de ne pas s’appuyer sur la “culture du selfie” pour trouver une correspondance.

 

2. Doublelist

Doublelist.site est également l’un des sites alternatifs Backpage qui sont apparus depuis la fermeture de Backpage et de Craigslist Personals. Cette plate-forme permet aux utilisateurs de publier des annonces en direct et de créer des liens avec des personnes partageant les mêmes idées dans la communauté. Les utilisateurs peuvent signaler des publicités suspectes et le site Web surveille de près les utilisateurs qui tentent de vendre du sexe.

Doublelist a commencé petit mais s’est considérablement élargi pour former un espace sûr pour les personnes essayant de créer des liens. Il offre une plate-forme simple et solide pour les personnes d’orientation sexuelle, de préférences, de problèmes, etc. Si vous recherchez un endroit où vous ne serez pas jugé, c’est ça.

3. Bedpage

Bedpages.site a toujours été conçu pour remplacer Backpage. Il offre des services similaires afin que les utilisateurs puissent publier des annonces librement. La plate-forme permet aux utilisateurs de publier des annonces dans plusieurs catégories, mais les catégories Rencontres et Adultes sont les plus populaires. L’utilisation de la plate-forme est sûre et de nombreux systèmes sont en place pour garantir la protection des informations utilisateur.

Ce site Web est disponible pour les utilisateurs du monde entier et a une base d’utilisateurs en croissance constante. La plupart des utilisateurs sont venus de Backpage, mais de nouveaux utilisateurs le rejoignent tous les jours. Bientôt, Bedpage aura également une communauté florissante où des personnes partageant les mêmes idées pourront se connecter via des publicités.

4. Hoobly

Il s’agit d’une plate-forme de type Craigslist qui permet aux utilisateurs de placer des annonces dans plusieurs catégories. Elles sont généralement divisées en catégories telles que: annonces et événements, arts visuels, livres, affaires et industrie, vêtements et accessoires, objets de collection, électronique, emploi et carrières, etc. La plate-forme comporte également une section réservée aux contacts où les utilisateurs peuvent publier des annonces personnelles gratuites. se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées.

Hoobly.com a une interface simple et il est facile de poster des annonces dessus. Il dispose également d’un bon système de détection de fraude pour aider à empêcher les fraudeurs. Bien qu’arrêter complètement les escroqueries n’est pas toujours possible, Hoobly dispose d’un système qui rend la plate-forme plus sûre.

5. Classifiedads

ClassifiedAds.com est une plateforme publicitaire gratuite, comme la plupart des nouveaux sites Web alternatifs Backpage mentionnés sur cette liste. Les utilisateurs peuvent créer et publier des annonces gratuitement dans un grand nombre de catégories. La société est basée à Washington et a un sens aigu de la transparence. ClassifiedAds passe beaucoup de temps à filtrer les arnaques ou les spams pour garantir la sécurité et la convivialité de leur plate-forme. De nombreuses personnes ont commencé à utiliser la plate-forme à des fins de publicité personnelle et apprécient le niveau de confidentialité qu’elle procure.

La société est reconnue comme l’une des meilleures startups de Seattle, vous pouvez donc vous fier à la qualité de ses services.

6. Oodle

La catégorie Personnel sur Oodle.com a gagné en popularité récemment. Les utilisateurs peuvent publier des annonces gratuites dans différentes catégories telles que Femmes recherchant des hommes, Rencontres occasionnelles, Rencontres, Hommes recherchant des femmes, Femmes recherchant des femmes, Hommes recherchant des hommes, etc. Les utilisateurs peuvent cibler leurs annonces sur les personnes les plus pertinentes, ce qui contribue à chances d’une réponse.

La plate-forme est mature et compte de nombreux utilisateurs, ce qui signifie que les contacts ne manquent pas. Son interface est simple et la gestion du site Web veille à ce que tout le monde se sente en sécurité lors de l’utilisation du site. Oodle est un des sites les plus connus, similaire à Backpage.

7. Locanto

Locanto.com est présent dans le monde entier et est un site bien établi utilisé par des millions de personnes. Le site Web est disponible dans plus de 60 pays, ce qui en fait l’une des plus grandes plateformes de annonces classées de cette liste. Il comporte des catégories pour les emplois, les services, la communauté, les rencontres, etc. Vous pouvez donc vous en servir pour nouer des contacts. Locanto se consacre à la sécurité et gère même un blog actif pour fournir des conseils et une assistance aux utilisateurs.

Si vous recherchez un site Web sûr et sécurisé avec une bonne réputation, Locanto est un excellent choix. Le site Web propose également une version mobile et une application pour iPhone et Android.

8. PennySaver

PennySaverUSA.com est un site Web local classifié, ce qui signifie qu’il permet aux utilisateurs de trouver des biens et des services dans leur région. Vous pouvez publier des annonces gratuites dans différentes catégories telles que restauration, services, emplois, vide-greniers, marchandises, animaux domestiques, voitures, etc. La société PennySaver originale existe depuis plus de 50 ans. Elle possède donc une vaste expérience dans la mise en relation des utilisateurs avec les vendeurs. ou des acheteurs.

PennySaver vous aide également à éviter les escroqueries et le spam. Les utilisateurs bénéficient également d’un bon niveau de confidentialité et savent que leurs informations personnelles resteront en sécurité.

9. Want ad digest

Want Ad Digest est une plate-forme simple, conviviale et de plus en plus présente. Il s’agit toujours d’une petite plate-forme, il ne peut donc pas être considéré comme un remplaçant complet de Backpage, mais il ne faudra pas longtemps pour y arriver. La plate-forme permet aux utilisateurs de publier des messages dans des catégories telles que Services, Voitures, Équipement agricole, Sports motorisés, Bateaux, Petites annonces, etc.

La petite communauté veille à ce que vos annonces soient visionnées par de nombreuses personnes et les chances de réponse soient élevées. C’est l’un des principaux avantages de Want Ad Digest.

10. UKclassifieds

UK Classifieds est basé au Royaume-Uni et compte plus de 740 000 inscriptions. C’est sûr de dire que ce site est très populaire là-bas. La plate-forme propose un grand nombre de catégories telles que Santé et beauté, Sports et loisirs, Services et compétences, Propriété, etc. Vous pouvez trouver et vendre presque tout ce qui est légal sur cette plate-forme.

Parmi les catégories les plus populaires sur cette plate-forme figurent les services personnels, les services d’escorte, l’amitié et la camaraderie, entre autres annonces personnelles. Il s’agit de l’un des sites les plus populaires du Royaume-Uni, comme Backpage Personal.

11. Citynews

Cette plate-forme classée a une présence mondiale dans des pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et de nombreuses régions d’Asie. Vous pouvez publier des annonces dans une catégorie et dans une région spécifiques pour que votre message parvienne aux personnes les plus pertinentes. City News existe depuis 1998 et a gagné en importance ces dernières années.

Les catégories les plus populaires sur cette plate-forme comprennent les emplois, les loisirs, les opportunités d’affaires, les services personnels et des services similaires. Toutes les annonces sont gratuites et la plate-forme s’efforce de réduire au minimum les escroqueries.

12. Geebo

Geebo.com existe depuis 1999 et est une plate-forme florissante pour les annonces classées. Le site Web est présent dans de nombreux pays, mais de nombreuses annonces sont basées aux États-Unis. Comme tous les sites similaires à Backpage et Craigslist, Geebo propose de nombreuses catégories pour les utilisateurs. Ces catégories comprennent les particuliers, les véhicules, l’emploi, l’immobilier, la construction et l’équipement agricole, etc.

La plateforme est dédiée aux annonces socialement acceptables et fait de son mieux pour éliminer le spam de sa plateforme.

13. Kijiji

Il s’agit d’une plate-forme de annonces très populaire, souvent comparée à des sites comme Backpage et Craigslist. Il a une forte présence canadienne et travaille dans plusieurs communautés locales comme l’Alberta, le Manitoba, l’Ontario, le Québec et la Nouvelle-Écosse. Cette plate-forme est considérée comme le site d’annonces classées le plus connu au Canada et compte des millions d’annonces en direct. La société indique que deux nouvelles annonces sont publiées toutes les secondes, ce qui en fait une plate-forme extrêmement performante.

Kijiji a démarré en 2005 et compte désormais plus de 100 communautés. Cette plateforme est idéale pour permettre aux Canadiens de trouver des connexions locales.

14. Chatville

Contrairement à d’autres sites similaires à Backpage et Craigslist, Chatville n’est pas une plate-forme de petites annonces. C’est un site de chat pour adultes où les personnes de plus de 18 ans peuvent se connecter. Les gens l’utilisent pour développer des amitiés et des relations avec des individus du monde entier. La plate-forme de discussion est basée sur des webcams afin que les utilisateurs puissent se voir au cours de leurs conversations.

Le chat peut accueillir quatre utilisateurs simultanément, ce qui facilite la formation de liens et le développement d’amitiés ou de relations de groupe.

De nombreuses autres plates-formes d’annonces classées permettent aux professionnels du secteur de publier des offres, mais ce sont quelques-uns des rares sites sur lesquels les internautes peuvent établir des liens et publier des annonces personnelles sans recourir aux applications de rencontres modernes.

15. Ebackpage.com

Le site a gagné en popularité et continue de croître en raison de ses mécanismes uniques et prévenants. L’affichage d’annonces est gratuit. En outre, vous pouvez publier des annonces dans n’importe quel domaine d’intérêt. que ce soit un article ou un service.

Ebackpage.com est régi par les règles de confidentialité de Google, garantissant ainsi les informations des utilisateurs. Les données utilisateur sont uniquement partagées avec les agences de transport pour l’expédition, aucun autre tiers impliqué. L’équipe d’assistance est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

You Might Also Like