10 façons d’obtenir plus de matchs sur Tinder

Les nouveaux clients viennent souvent me voir avec différentes versions de la même histoire. “Quand j’ai commencé avec Tinder, j’ai eu au moins une poignée de matches chaque jour, mais maintenant je n’en ai plus! Que se passe-t-il? »Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce genre de chose peut se produire. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe également de nombreuses façons de battre le système et d’obtenir plus de correspondances sur Tinder. Passons en revue les plus efficaces.
10 façons d’obtenir plus de correspondances sur Tinder

1. Glissez selon l’algorithme de Tinder

Il fut un temps où il était tout à fait correct, et même intelligent, de glisser sur tout le monde. Mais maintenant, cette action a des conséquences. Tinder a maintenant un algorithme dans lequel on vous donne un score interne et calculé secrètement. Ce score est calculé en fonction de divers facteurs, notamment la fréquence à laquelle vous êtes balayé. Sur cette base, vous serez déplacé vers le haut ou le bas de l’échelle et ne sera affiché qu’aux utilisateurs ayant à peu près le même statut. Et avec cet algorithme, vous pouvez être «puni» de certaines manières, par exemple en effectuant un balayage direct sur chaque utilisateur.

Par conséquent, pour ne pas être victime de l’algorithme, évitez de frapper tout le monde et essayez de ne pas être trop difficile. Vous pouvez être pénalisé pour les deux. Optez pour un taux de balayage droit d’environ 30 à 70% pour obtenir les meilleurs résultats.

2. Recommencer

Comme vous l’avez peut-être remarqué, l’algorithme de Tinder aurait peut-être déjà tout gâché pour vous si vous vous êtes opposé à son idée de ce à quoi devrait ressembler un «élève de classe Tinder». Si vous êtes un des malchanceux qui est passé de beaucoup de matchs à aucun match, vous voudrez peut-être recommencer à zéro avec un nouveau compte.

En parlant de cela, Tinder – tinderrencontre.net récompense également les nouveaux utilisateurs en leur attribuant d’abord un «score élevé». Cela signifie que les nouveaux utilisateurs seront affichés beaucoup plus souvent que les anciens. Donc, ne soyez pas trop arrogant pendant cette période. Utilisez ce temps à bon escient.

3. envoyer des messages

Il est important que vous envoyiez des messages, car cela affecte également le statut de votre profil dans Tinder. Ne soyez pas ce gars qui correspond à des millions de personnes juste pour les montrer comme des trophées. Envoyez ces messages. Et lorsque vous le faites, assurez-vous de les garder allumés, confiants et faciles à réagir. Ne commencez jamais par de la politique, des compliments physiques ou ce qu’ils font pour gagner leur vie. Et finissez toujours par une question!

4. Réévaluez vos photos

 

Si vous avez des photos de vous au gymnase, prenant un selfie, des lunettes de soleil, un ex, ou regardant sans sourire directement dans l’appareil photo, supprimez-les immédiatement. Au lieu de cela, utilisez des photos de vous dans la nature, faites des choses que vous aimez, ne regardez pas la caméra, câlinez un chien, portez des couleurs vives et / ou soyez en grande compagnie. Si vous n’avez pas beaucoup de superbes photos de vous-même, envisagez de faire appel à un photographe expérimenté dans les séances de photo. Je suis personnellement amoureuse de ce que Hey Saturday fait dans ce domaine.

En fin de compte, les types de photos que vous choisissez auront l’impact le plus extrême sur votre capacité à obtenir davantage de correspondances sur Tinder.

5. Ecrire une bio

Mes clients me demandent souvent si les gens lisent réellement la bio de Tinder. Et ma réponse est simple. Le faites vous?

Avant de décider de rencontrer quelqu’un ou non, ne vérifiez-vous pas ce qu’il a écrit en premier? Il est très important d’écrire quelque chose de court et de bon ici. Oui, avoir de superbes photos peut vous donner plus de correspondances sur Tinder, mais la bio est ce qui vous donnera ces dates.

6. Fossé l’auto-sabotage

Vous briser vous-même et vos traits de personnalité peut être une véritable déception pour vos téléspectateurs. Donc, avant d’écrire quelque chose de méchant sur vous-même pour avoir quelques éclats de rire, non. Ceci est votre chance de briller. N’écrivez que vos caractéristiques les plus positives.

7. Retenir d’être sexuel

À moins que vous ne soyez le dieu des dieux et un solide allumeur 10, vous ne réussirez probablement pas à inclure quelque chose de sexuel dans votre profil. Éloignez-vous des photos trop suggestives, des insinuations sexuelles ou des premiers messages sales. Si vous utilisez simplement l’application pour «jouer» et rigoler avec vos amis, alors c’est ce que c’est. Mais ce genre de comportement ne va pas vous aider à obtenir plus de Matches sur Tinder.

8. Utiliser et payer pour booster Tinder

Ouais je sais. Celui-ci est nul. Mais Tinder est une entreprise après tout. Si vous les payez pour Tinder Boost, ils vont probablement vouloir vous récompenser.

9. Activer le mode découverte

Assurez-vous que votre mode “découverte” est activé! Si vous ne l’activez pas, vous indiquez à Tinder que vous ne souhaitez pas que votre profil soit présenté à d’autres personnes. C’est une simple erreur avec des conséquences agaçantes.

10. Élargissez votre tranche d’âge

Si vous êtes convaincu que la personne la plus âgée avec qui vous sortez a certainement deux ans de moins que vous, je vous suggère de procéder à une nouvelle évaluation. En vous en tenant à l’idée que vous devez sortir avec une personne plus jeune que vous, vous ratez une mine de correspondances potentielles, dont certaines pourraient en fait être la meilleure pour vous. Je suis tellement heureux que mon mari n’ait pas eu cet état d’esprit lors de l’utilisation de Tinder. Sinon, nous ne nous serions jamais rencontrés!

L’utilisation réussie des rencontres en ligne est une forme d’art très subtile. Vous devez en quelque sorte équilibrer votre classe avec respect, sensualité, intrigue et attitude décontractée. Il existe de nombreuses couches permettant de définir un bon profil et de savoir comment obtenir plus de correspondances sur Tinder. Mais si je devais vous donner trois conseils principaux, je vous conseillerais de consulter la liste ci-dessus / de résoudre tous les problèmes, d’inviter un ami ou un professionnel à consulter votre profil et de rester respectueux des autres. Et si vous souhaitez améliorer votre profil de jeu, vous pouvez toujours consulter mon service de création de profils d’applications de rencontres ou mon pack de profils DIY Tinder. Après cela, vous rencontrerez certainement un taux de réussite plus élevé.

Alors et toi? Comment votre histoire Tinder se déroule-t-elle jusqu’à présent? J’adorerais en entendre parler dans les commentaires ci-dessous!

You Might Also Like